-->

ATP - Rolex Paris Masters
Nadal : "Ce n’est pas nouveau pour moi"



Absent depuis la demi-finale de l’US Open en raison d’une blessure au genou, Rafael Nadal effectue son retour au Rolex Paris Masters. Présent ce dimanche devant les médias, le Majorquin, qui doit défendre sa première place mondiale, a fait le point sur son état de forme.

Sur son retour à la compétition…
"J’ai ralenti l’intensité, je me suis un peu arrêté après l’US Open puis j’ai repris doucement, petit à petit. Maintenant, je suis heureux d’être de retour ici (à Paris). Ce n’est pas nouveau pour moi, c’est quelque chose qui est déjà arrivé à plusieurs reprises dans ma carrière. Nous connaissons le processus. Nous savons ce qui nous convient le mieux et ce qui ne fonctionne pas. Nous faisons notre chemin avec calme et en restant positifs tous les jours."

Sur ses sensations…
"Je fonctionne au jour le jour et je me sens vraiment mieux sur le court. Je m’entraîne un peu plus chaque jour. J’essaie d’améliorer ces sensations positives. Je suis juste heureux d’être de retour sur le court et de m’entraîner à nouveau avec les gars sur le circuit."

De votre envoyé spécial à Bercy



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.