-->

ATP - Rolex Paris Masters
Humbert : "Fier de mon évolution"

Battu au premier tour du Rolex Paris Masters par Adrian Mannarino (6-4, 6-2), Ugo Humbert a été interrogé en conférence de presse sur sa progression en 2018 :

"Je suis très fier de moi, de ma saison. La deuxième partie a été très bonne et j’ai fait beaucoup de matchs. Il reste encore quelques tournois et je vais donner mon maximum parce que je ne suis pas encore assuré d’être Top 100 avec le nouveau règlement. Je suis vraiment fier de mon évolution (…) Après Roland, ce n’était pas facile. J’ai vraiment mal géré mon Roland. Il y a eu une prise de conscience. Je me suis dit que je devais faire un travail sur moi plus approfondi. Cela a fonctionné et je suis encore dans la continuité de ce travail. Il y a encore plein de choses où je dois progresser mais depuis je me prends moins la tête. J’essaie de me faire kiffer sur le terrain. Sur le terrain, je me sens beaucoup mieux, plus libéré. Je suis moi-même et cela a beaucoup joué sur la deuxième partie de saison."

De votre envoyé spécial à Bercy

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.