ATP - Rolex Paris Masters
Simon : "On a tous envie de jouer cette finale de Coupe Davis"

Gilles Simon a réagi après son élimination au deuxième tour par Dominic Thiem (6-4, 6-2) :

"Aujourd’hui (lire ce mercredi), la barre était haute et il a été très solide sur ses schémas. Il fallait faire une grosse performance. C’est décevant car tennistiquement je sentais bien la balle, mais dans la tête je n’ai pas été assez bon. J’ai manqué de constance dans la concentration et donc de lucidité. Maintenant, j'ai un repos bien mérité, car j’ai disputé six tournois en sept semaines. Je suis content de l’enchaînement, mais ça se ressent face à un joueur du Top 10. Je vais finir la semaine tranquillement. Dans l’optique de la Coupe Davis, il faudra se remettre au travail physiquement dès lundi, car cinq sets sur terre battue, ça se prépare. Il faudra que j’ai des nouvelles d’ici là. On est tous dans la même situation. C’est le fonctionnement, il faut s’adapter et le prendre avec du détachement. Il y a une motivation énorme pour cette dernière finale de Coupe Davis sous ce format. On a tous envie d’y aller et de la jouer. C’est une sélection avec une capitaine qui va décider. Il faut être prêt."

De votre envoyé spécial à Bercy

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.