ATP - Rolex Paris Masters
Djokovic : "L'objectif est de finir numéro 1"



Novak Djokovic signe une 21e victoire de suite en disposant de Marin Cilic (4-6, 6-2, 6-3) en quart de finale du Rolex Paris Masters. De passage en conférence de presse, le Serbe a confié être malade mais qu’il veut atteindre son objectif : finir l’année numéro 1 mondial.

Sur sa victoire face à Marin Cilic…
"C’était un match serré et intense. Il y avait une bonne qualité de tennis des deux côtés, même si j’ai connu quelques hauts et bas. J’aurais pu mieux servir, surtout sur les deuxièmes. C’était le match le plus difficile que j’ai disputé depuis plusieurs semaines. J’attendais ça. Ce n’était pas facile face à un joueur qui est si agressif. Avec cette victoire, je prends de la confiance."

Sur ses sensations…
"Je suis un peu malade, une sorte de grippe. Ce n’est pas facile d’être performant chaque jour. Mon niveau d’énergie n’est pas à son top. Je dois l'accepter, j’essaie de gérer cette situation en espérant que ça s’améliore jour après jour."

Sur son ambition…
"C’est un tournoi important et je n’ai toujours pas atteint mon objectif qui est de finir l’année numéro 1 mondial. Il y a encore à prendre. J’espère avoir la chance de finir la saison à la première place mondiale. C’est le but."

De votre envoyé spécial à Bercy



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.