ATP - Rolex Paris Masters
Federer : "Je suis satisfait de comment je me sens"



Battu au terme d’un combat somptueux de trois heures de jeu (7-6(6), 5-7, 7-6(3)), Roger Federer a dressé un bilan positif de sa venue au Rolex Paris Masters. Morceaux choisis.

Sur son bilan du tournoi…
"En perdant un match aussi serré, j’ai forcément des regrets, mais dans l’ensemble, c’était un bon tournoi. Si je regarde en arrière, c’était vraiment une bonne décision de venir à Paris. L’accueil a été génial et j’ai joué du bon tennis. Je suis content de mon jeu, c’était mieux que la semaine dernière à Bâle où j’avais gagné le tournoi. J’étais en demi-finale ici et il a fallu un joueur du calibre de Novak pour me battre. Maintenant, je vais me reposer et surtout bien me préparer pour Londres."

Sur ses sensations…
"La semaine dernière, j’ai gagné un titre (à Bâle) et cela m’a donné pas mal de confiance. Je l’ai vu aujourd’hui (lire ce samedi) dans les moments clés en sauvant beaucoup de balles de break. J’ai repris l’habitude d’enchaîner les matchs, les points et de connaître mon rythme. Néanmoins, ici c’est totalement différent de Londres où tu joues directement contre un Top 10. Maintenant, je suis satisfait de comment je me sens. C’est une bonne chose."

De votre envoyé spécial à Bercy



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.