ATP - Rolex Paris Masters
Djokovic : "Je n'ai pas eu ce petit plus"



Battu par Karen Khachanov (7-5, 6-4), Novak Djokovic a reconnu ne pas voir suffisamment récupéré de sa demi-finale épique face à Roger Federer mais il tient surtout à mettre en avant la performance de son bourreau.

Sur sa défaite en finale face à Karen Khachanov…
"Malheureusement, je n’ai pas bien récupéré de la demi-finale, mais je n’ai pas envie de parler de ça. Je préfère parler de comment Karen a joué tout au long de la semaine. Il mérite complètement sa victoire. C’est un jeune joueur, mais il est déjà bien installé. Il a montré une belle qualité de tennis et pourquoi il faudra compter sur lui dans le futur. À 3-1 (dans le premier set), j’ai commis quelques erreurs et j’ai joué un mauvais jeu. Je n’ai pas eu ce petit plus que j’avais toute la semaine. C’est ce qui m’a manqué."

Sur le bilan de son tournoi…
"Je suis satisfait. Je vais officiellement redevenir numéro 1 mondial demain (lire ce lundi). J’ai été invaincu pendant plus de 20 matchs (22) et les cinq derniers mois ont été incroyables. J’aborde la fin d’année avec beaucoup de confiance et je me sens bien dans mon jeu. J’espère que d’un point de vue de la santé (il était malade) et physiquement, tout ira bien dans une semaine pour Londres."

De votre envoyé spécial à Bercy

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.