ATP - Rome
Thiem : "J'ai payé le prix"

Sévèrement battu hier par Novak Djokovic en demi-finale du Masters 1000 de Rome, Dominic Thiem est revenu dans les colonnes de Tennis World USA sur cette cinglante défaite : "Je ne suis pas surpris. Dès le début, il était là, très agressif, je savais que je ne pouvais rien faire contre lui s'il jouait de cette façon. Mentalement je n'étais pas au niveau où je devais être pour jouer contre ce genre d'adversaire. Ça peut arriver quand vous jouez beaucoup, mais si cela se produit contre un gars comme Novak, c'est la défaite assurée. 6-0 6-1 est un résultat logique."

Très lucide, le jeune Autrichien sait que le style de jeu du Serbe ne lui correspond pas à merveille : "Il existe différents types de joueurs. Contre Novak, j'ai beaucoup de mal car il joue proche de sa ligne et il me donne très peu de rythme. Je n'aime pas jouer contre lui, il a un style qui ne correspond pas avec le mien. C'est la première fois qu'il joue à un niveau vraiment élevé depuis trois semaines et j'en ai payé le prix."

Tous les produits de Dominic Thiem sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.