ATP - Rome
Djokovic, à quand la réaction ?

Novak Djokovic est retombé au 18ème rang mondial. Il affronte, ce lundi, l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov dans le cadre du premier tour du tournoi. Sorti à Madrid par Kyle Edmund dès le deuxième tour, on attend une réaction de la part de l'ancien numéro un mondial qui a perdu six places à l'ATP à cause de ce résultat. Le Serbe n'a plus remporté de Masters 1000 depuis 2016, capable du meilleur comme du pire en ce moment, Djokovic va avoir fort à faire face à Dolgopolov qui doit sentir qu'il y a une occasion à saisir cette fois-ci. En effet, les statistiques ne sont pas du tout en faveur de l'Ukrainien, lui qui en cinq rencontres n'a jamais réussi à battre le Serbe. Cependant leur dernier match remonte à 2015, une époque où Djokovic était quasiment imprenable.



Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.