-->

ATP - Rome
Nishikori élimine Lopez

Kei Nishikori n’a pas tremblé dans ce premier tour face à Feliciano Lopez, l’Espagnol s’incline en deux sets 7-6(5), 6-4 en 1h50 de jeu. Malgré une première manche très disputée, c’est le Japonais qui dans le tie-break va faire la différence sur sa première balle de set. Breakant son adversaire d’entrée de seconde manche, l’ancien numéro quatre s’est facilité grandement la tache dans le deuxième set. Très énervé suite à la perte du tie-break dans le premier set, Feliciano Lopez ne reviendra plus dans le match après. Bien qu’il arrive à prendre le service du Japonais lors du sixième jeu de la seconde manche, le 33ème joueur à l’ATP va de nouveau se faire breaker dans le jeu suivant. Meilleur sur son jeu de service (70 % de points gagnés sur son service contre 59 %) et sur retour (41 % contre 30 % pour l’Espagnol), la victoire de Nishikori apparaît donc logique. Le 24ème mondial affrontera au deuxième tour la tête de série numéro trois du tournoi, le Bulgare Grigor Dimitrov.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.