ATP - Rome
Shapovalov sur sa lancée ?

Le jeune prodige Canadien, Denis Shapovalov affronte au premier tour l'ex-numéro quatre mondial, Tomas Berdych. Les deux joueurs ne se sont joués qu'à une seule reprise, c'était au tournoi du Queen's l'an dernier, le Tchèque l'avait emporté en trois sets très disputés (7-6(4), 6-7(4), 7-5) au deuxième tour. Cependant Shapovalov est en pleine forme en ce moment après sa demi-finale à Madrid (sorti par le vainqueur Alexander Zverev), un tournoi qui a vu Tomas Berdych être écarté dès le premier tour par Richard Gasquet (6-4, 6-2). Le Canadien qui compte bien continuer sur sa lancée, pourrait s'il remporte son match face au 17ème mondial, affronter au prochain tour le Néerlandais, Robin Haase.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 64, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.