ATP - Rome
Paire : "Maintenant, il faut enchaîner"

Victorieux (6-4,6-4) ce lundi de Richard Gasquet pour la première fois de sa carrière, Benoît Paire est en forme. Après une semaine madrilène assez bonne selon lui, et une élimination dans un match très disputé face à Shapovalov (7-6(5), 4-6, 6-4), le Français espère continuer sa lancée dans la capitale italienne (propos relayés par l'Equipe) :

"Je l'ai déjà dit à Madrid, je me sens bien. J'arrive à jouer et à ne penser qu'au tennis, depuis le début de l'année je tape très bien la balle. Mieux que lorsque j'étais 18ème mondial, avec la tête libérée je fais de très bons matchs. Je bats Lucas (Pouille) la semaine dernière pour la première fois et là Richard pour le première fois aussi. Maintenant, il faut enchaîner. A Madrid, j'ai joué deux supers matches, contre Shapovalov c'était même exceptionnel. Je suis sorti du match en étant fier de moi, ce qui est rare. En ce moment ce qui se passe est parfait, il faut juste arriver à enchaîner les succès."
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.