ATP - Rome
Fognini en quart

Fabio Fognini, énervé pendant la quasi totalité de sa victoire face à Peter Gojowczyk (6-4, 6-4), est apparu très soulagé au moment de son coup droit vainqueur sur le service de son adversaire. L'Italien, encouragé par tout le public, rentre plutôt bien dans son match avant de se faire breaker sur son troisième jeu de service par l'Allemand, c'est là qu'il va commencer à s'énerver. Un déclic, Fognini va prendre par deux fois le service de Gojowczyk grâce à son agressivité sur seconde balle adverse (50 % de points remportés) et remporter la manche. Malgré de nombreuses balles de break (4 pour l'Italien et 3 pour l'Allemand), c'est Fognini qui est le seul à arriver à prendre le service de son adversaire sur le dernier jeu du match. Il continue donc son chemin chez lui et jouera au prochain tour le vainqueur du match entre Rafael Nadal et Denis Shapovalov.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.