-->

ATP - Rome
Carreno-Busta file en quart

Alors qu'il avait totalement le match en main à 6-4, 5-0, Pablo Carreno-Busta aura totalement déjoué pour laisser Aljaz Bedene revenir dans le match. Vainqueur tout de même en trois sets (6-4, 6-7(3), 6-2), l'Espagnol se sera fait peur. Très friable sur leurs services, les deux joueurs vont proposer un match très ouvert dès le début (5 breaks dans le premier set), mais c'est finalement le 11ème mondial, qui sur le service adverse s'empare de la première manche. Mené 5-0 dans le second set, Aljaz Bedene (65ème), bien aidé par l'Espagnol, va alors revenir à égalité avant d'aller s'imposer au tie-break. Le Slovène, trop court dans la dernière manche, voit Carreno-Busta s'échapper. Le Barcelonais affrontera en quart de finale le vainqueur du match entre Benoît Paire et Marin Cilic.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.