-->

ATP - Rome
Djokovic : "Un grand combat"

Après sa victoire probante face à Albert Ramos-Vinolas (6-1, 7-5), Novak Djokovic affronte en quart de finale (son premier sur le circuit ATP de l'année) Kei Nishikori. L'ancien numéro un revient sur son match et sur son duel qui l'attend face au Japonais (propos relayés par l'ATP) :

"Je suis heureux, je n'ai pas joué beaucoup de match à ce niveau de tennis au cours des 12 derniers mois. C'est probablement l'un de mes trois meilleurs matchs sur cette période, alors ça fait du bien. C'est arrivé au bon moment, dans un endroit où j'aime jouer, où j'ai beaucoup de soutien. J'ai l'impression de m'améliorer à chaque match alors j'espère continuer dans cette direction. C'était étrange de jouer Kei (Nishikori) au premier tour à Madrid mais c'était un match très serré. J'attends la même chose ici, un grand combat de notre part à tous les deux."

Tous les produits de Novak Djokovic sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.