ATP - Rome
Nadal : "Je vais dans le bon sens"


Rafael Nadal était plutôt heureux de sa journée où il n'a perdu que deux jeux en deux matches. En quart de finale, il sera opposé à son compatriote Fernando Verdasco.


Malgré ce que dit le score, ce sont deux matchs totalement différents. Ce fut une journée très positive pour moi, car jouer deux matches consécutifs est très dangereux. J'ai très bien géré cette situation et mon niveau aujourd'hui était bon. J'espère continuer comme ça dans les prochains jours. Je pense que je m'améliore au fil des semaines. Je n'aime pas comparer avec ce que j'ai fait il y a des semaines, mais nous devons nous habituer au fait que tous les jours ne seront pas comme aujourd'hui. Sans aucun doute, c'est une saison difficile, un peu étrange pour moi. J'ai eu une période compliquée où j'ai dû chercher mon tennis, mais je pense que je vais dans le bon sens. En termes de résultats, la saison n’a pas été bonne pour l'instant, mais elle n’a pas été aussi mauvaise que cela, car j’ai joué trois demi-finales consécutives et me voilà déjà en quart de finale. Demain, je jouerai pour donner le meilleur de moi-même et vaincre un excellent joueur comme Verdasco, qui a réussi une sacrée journée aujourd'hui.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Allertova D. - Kucova K.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.68
2
2.1
Anderson R. - Krejcikova B.
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
6
2
1.1
Garcia C. - Rogers S. (4-6/6-4)
Match prévu le 22/05/2019 10:00
1
1.22
2
3.7