ATP - Rotterdam
Federer est fixé



Alors qu’il a décidé d’accepter la wild-card pour prendre part à l’ATP 500 de Rotterdam, Roger Federer débutera son parcours hollandais face à un joueur issu des qualifications. Objectif : trois victoires (soit une place dans le dernier carré) pour la première place mondiale.

Deux jours après avoir annoncé sa participation à l’ATP 500 de Rotterdam, Roger Federer en sait plus de ce qui l’attend aux Pays-Bas. Le Suisse, vainqueur de son 20e titre du Grand Chelem à l’Open d’Australie, débutera son parcours face à un joueur issu des qualifications. Au deuxième tour, il affrontera le vainqueur du duel entre Philipp Kohslchreiber et Karen Khachanov (quart de finaliste de l’Open Sud de France).

Un match décisif face à Wawrinka ?

En quarts de finale, le Bâlois pourrait croiser la route de son compatriote et ami, Stan Wawrinka. Un match qui serait forcément particulier puisqu’il serait décisif dans l’optique d’un retour à la première place mondiale. Roger Federer a besoin d’aller en demi-finale pour retrouver la place de numéro 1 mondial.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.