-->

ATP - Rotterdam
Federer en démonstration



Roger Federer n’avait pas envie de s’attarder pour son entrée en lice à Rotterdam. Opposé pour la première fois de sa carrière à Ruben Bemelmans, le Suisse en a fait qu’une bouchée en le corrigeant 6-1, 6-2 en seulement 47 minutes de jeu. Au deuxième tour, il affrontera Philipp Kohlschreiber.

Trois petits jeux laissés en route, quatre points perdus sur ses mises en jeu (91% de réussite sur ses premières et 85% sur ses deuxièmes) et seulement 47 minutes sur le court, Roger Federer a été impressionnant de facilité pour ses débuts à Rotterdam. Le pauvre Ruben Bemelmans a été réduit au simple rôle de sparring tant il était impuissant face au maestro suisse. Une démonstration de force qui prouve à quel point le Bâlois est en forme et a parfaitement digéré son parcours victorieux à l’Open d’Australie. Un succès qui le rapproche encore un peu plus d’un retour à la première place mondiale avec un tiers du chemin effectué. Prochain adversaire : Philipp Kohlschreiber.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.