ATP - Shanghai
Nadal en démonstration



Rafael Nadal n’avait pas envie de faire des cadeaux. Pour son entrée en lice au Masters 1000 de Shanghai, l’Espagnol n’a fait qu’une bouchée de Jared Donaldson, balayé 6-2, 6-1 en seulement 54 minutes. Rafa signe une 13e victoire de rang et affrontera Fabio Fognini en huitièmes de finale.

Le rouleau compresseur Rafael Nadal poursuit sur son rythme effréné. Trois jours après avoir décroché le titre à l’ATP 500 de Pékin, l’Espagnol a parfaitement négocié la transition en réussissant son entrée en lice face à Jared Donaldson. L’Américain a été expédié 6-2, 6-1 en seulement 54 minutes de jeu.

Une démonstration du Majorquin qui a pu compter sur son service avec 72% de premières et seulement quatre petits points perdus sur ses mises en jeu (22 sur 26 en premières et 10 sur 10 en deuxièmes). Une promenade de santé qui lui permet de filer tranquillement en huitièmes de finale où l’attend Fabio Fognini, tombeur de Lucas Pouille. Un match qui sent la poudre entre le fantasque italien et le numéro 1 mondial.



Tous les produits de Rafael Nadal sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.