ATP - Shanghai
Federer réussit son retour



Pour son retour à la compétition depuis son quart de finale à l'US Open, Roger Federer devait se méfier de Diego Schwartzman. Sans livrer sa meilleure partition, le Suisse a su assurer l'essentiel en s'imposant 7-6(4), 6-4 face à l'Argentin. Avec ce succès, le Bâlois poursuit sa route en huitièmes de finale où il retrouvera Alexandr Dolgopolov.

Roger Federer a remporté son match de reprise. Sans forcément livrer son meilleur tennis, le Suisse a pris le meilleur sur Diego Schwartzman. Le Bâlois a dû s’employer dans le premier set alors qu’il avait réussi le break en menant 4-2. L’Argentin a réagi aussitôt, poussant le Bâlois à disputer un jeu décisif. Malgré un départ raté (0-2), il inverse la tendance. Après le gain du tie-break, il fait le plus dur en breakant d’entrée son adversaire. Un avantage qu’il gardera jusqu’au bout. Après 1h33 de jeu, Roger Federer l’emporte 7-6(4), 6-4 et rejoint ainsi les huitièmes de finale. Il y affrontera Alexandr Dolgopolov. Un adversaire imprévisible sur un match.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.