ATP - Shanghai
Quand Federer critique les Français

En conférence de presse après sa qualification pour les quarts de finale, Roger Federer était interrogé sur la pression qui entourait Yibing Wu, joueur chinois vainqueur de l'US Open junior. Le Suisse a répondu à sa manière en se permettant un petit tacle envers la presse et l'environnement en France (réponse via le tweet de la journaliste indépendante Carole Bouchard) : "En France par exemple, je pense qu’ils voient leurs joueurs trop bons trop tôt. Ils deviennent un peu, je ne dirais pas « gâtés », mais un peu trop contents trop vite au lieu de finir leur développement et franchir toutes les étapes." Une sortie qui ne passe pas inaperçue dans l'Hexagone et qui a le mérite de lancer le débat sur l'environnement autour des représentants tricolores. D'accord ou pas avec le maestro ?



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.