ATP - Shanghai
Del Potro sort Troicki avec une frayeur

Juan Martin del Potro n'avait pas démarré son quart de finale de la meilleure des manières en laissant filer la première manche à son adversaire du jour, le Serbe Victor Troicki. Vexé, la Tour de Tandill s'est vengé en infligeant un 6-1 au 54ème mondial lors du deuxième set. A 2-2 dans l'ultime manche, l'Argentin chute sur une reprise d'appui et, en tombant, retombe sur poignet gauche. Le fameux poignet qui a subi pas moins de trois opérations. Après un moment de flottement où del Potro semblait avoir vraiment mal, il a finalement repris le jeu en cours et a breaké ! Le 23ème mondial a en effet breaké sur le jeu en cours ce qui est assez incroyable. Il s'impose finalement en trois manches 4-6, 6-1, 6-4 pour 2h de jeu et s'est fait une belle frayeur. Il affrontera Gasquet ou Federer qui vont s'affronter dans quelques minutes.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.