ATP - Shanghai
Federer sort un Gasquet convaincant

Il n'y a pas eu de miracle pour Richard Gasquet face à Roger Federer mais beaucoup de promesses pour l'avenir proche. Le Suisse s'est imposé 7-5, 6-4 au terme d'un match de très bonne facture où le Biterrois a, par moment, dominé le numéro 2 mondial. Une défaite rassurante à quelques semaines d'une finale de Coupe Davis. Le capitaine français devra certainement choisir entre Lucas Pouille, Adrian Mannarino et Richard Gasquet pour savoir qui accompagnera Tsonga pour les matchs en simple. Un choix difficile. En attendant, Roger tentera de prendre une revanche sur l'US Open face à Juan Martin del Potro qu'il retrouvera en demi-finale.

Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 60, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.