-->

ATP - Shanghai
Encore blessé, Pouille n'ira pas à Shanghai



Lucas Pouille n'est toujours pas remis de sa blessure contractée à Metz au Moselle Open où il s’était retiré au dernier moment. Le Nordiste a annoncé qu’il ne participera pas au Masters 1000 de Shanghai (7 au 14 octobre).

Lucas Pouille ne s’attendait pas à débuter la dernière ligne droite de la saison 2018 de cette manière. Le Nordiste a contracté une déchirure musculaire aux fessiers avant son entrée en lice au Moselle Open à Metz. Le numéro 1 français avait alors décidé de se retirer au dernier moment avant de renoncer à l’ATP 500 de Tokyo. C’est également le cas pour le Masters 1000 de Shanghai (7 au 14 octobre) où il a annoncé son forfait.

Le Nordiste n’a plus joué depuis son simple en demi-finale de Coupe Davis face à l’Espagnol où il avait battu Roberto Bautista Agut. La finale face à la Croatie (23 au 25 novembre) sera la priorité de sa fin d’année. En attendant, le protégé d’Emmanuel Planque aura quand même 500 points à défendre à Vienne où il avait décroché le titre en 2017…

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.