ATP - Shanghai
Gasquet : "Là, je peux plus !"

Battu hier à Shanghai, Richard Gasquet a immédiatement pris l'avion direction la France, afin de se reposer avant les tout derniers tournois de la saison. Le Français se dit effectivement très fatigué dans L'Equipe du jour et réclame un peu de repos.

"J’ai puisé ces dernières semaines et je savais que ce serait difficile d’aller loin dans les tournois. J’ai eu du mal à Bangkok sans entraînement, je me suis remis d’une entorse, l’enchaînement a été dur… Et franchement, rajouter encore un tournoi pour tenter de remonter à la Race (Ndlr, en vue du Masters), là, je peux plus ! C’est trop difficile physiquement. Si je jouais la semaine prochaine, je ne pourrais plus jouer à Bercy. J’ai juste envie de faire deux bons derniers tournois. [...] C’est la première fois que je fais une saison pleine sans m’être blessé. C’est pour ça que je suis un peu fatigué."

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.