ATP - Stockholm
Del Potro, la juste récompense



Deux ans après, Juan Martin Del Potro retrouve le chemin de la victoire ! L'Argentin a remporté le titre à Stockholm en disposant de Jack Sock, 7-5 6-1. La Tour de Tandil est plus que jamais de retour sur le devant de la scène.

L’incroyable come-back de Juan Martin Del Potro est justement récompensé. L’Argentin a remporté le tournoi de Stockholm en prenant le meilleur de Jack Sock, 7-5 6-1, après 1h16 de jeu. Un succès qui conclut une semaine parfaite dans la capitale suédoise où il n’a pas perdu le moindre set en cinq matchs en signant des victoires notamment sur John Isner, Ivo Karlovic et Grigor Dimitrov.



Tête de série à Melbourne ?

En remportant son dix-neuvième trophée en carrière, le premier depuis Sydney en janvier 2014, il confirme qu’il est de retour en pleine forme. Un retour au premier plan qui se traduit également au classement puisqu’il est virtuellement 42ème avec 1020 points. Bénéficiaire d’une wild-card pour Bâle (ATP 500), il pourrait continuer à refaire son retard sur le 32ème rang mondial occupé par Pablo Carreno Busta avec 340 points de plus. Et donc rêver d’un statut de tête de série à Melbourne…

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.