-->

ATP - Stuttgart
Federer fera-t-il la saison sur terre battue en 2019 ?

En marge de son début de tournoi en Allemagne, Roger Federer est revenu pour la SRF sur la possibilité qu'il soit présent sur terre battue l'an prochain. Le Suisse parle aussi de son adversaire du jour : Mischa Zverev.

J'aurai probablement une idée de savoir si je participerai l'an prochain à la saison sur terre battue après l’US Open de cette année. Ce sera à la fin de la saison quand je déciderai de mon calendrier pour l'année prochaine. Si j'avais le choix entre battre Rafa à Roland Garros ou gagner Wimbledon, je choisirais toujours Wimbledon. Bien sûr, j'aimerais retourner à Paris un jour et avoir une autre bataille contre Rafa, mais pour l'instant, je me concentre sur Wimbledon. Pour moi, gagner là, c'est ce qu'il y a de mieux. Je suis en forme pour jouer ce mercredi.(Sur M. Zverev) C'est un adversaire très inconfortable. Il joue beaucoup à la volée et cela dépendra si je peux remporter les points importants. Zverev est un joueur très dangereux et difficile.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.