-->

ATP - Stuttgart
Federer jouera la première place



Roger Federer n'a pas tremblé contre son adversaire du jour Guido Pella et s'impose en deux sets 6-4, 6-4. Le Suisse affrontera le vainqueur du match Kyrgios/Lopez.

Après une entrée en lice en mode diesel avec un set laissé en route face à Mischa Zverev, Roger Federer a haussé le ton face à Guido Pella. Loin d’affronter un spécialiste de la surface, le Suisse s’est montré solide avec un service efficace (63% de premières et six petits points perdus sur ses premières). Il a su être patient et convertir sa quatrième balle de break dans le premier set. Dans la deuxième manche, le Bâlois a pris le service de son adversaire d’entrée et n’a plus lâché son avantage (il a écarté deux balles de 5-5 à 5-4). En s’imposant 6-4, 6-4 en 1h05 de jeu, Roger Federer se retrouve dans le dernier carré et jouera Nick Kyrgios ou Feliciano Lopez. Au-delà d’une qualification pour la finale, le maestro visera un retour à la première place mondiale.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.