-->

ATP - Stuttgart
Pouille : "Une semaine plûtot positive"

Battu en demi-finale par Milos Raonic, Lucas Pouille n'a pas pu aller défendre son titre sur le court central de Stuttgart. Malgré cette déception, le 17ème mondial a préféré positiver :

"Sur cette surface, il (Raonic) est encore plus dur à retourner. C'est un super joueur. On ne joue pas beaucoup au tennis, il n'y a pas beaucoup d'échanges. Il y a dû avoir trois ou quatre échanges de plus de trois frappes. Ce n'est que service-retour, il faut être très opportuniste et ce n'est jamais évident. Dans l'ensemble, c'est une semaine plutôt positive, même si j'aurais préféré aller en finale et rejouer demain (dimanche). Il y avait de bonnes choses, je jouais plutôt bien. Les sensations étaient bonnes sur mes deux premiers matches. J'ai pris des bons repères sur gazon. A continuer la semaine prochaine à Halle."


Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.