-->

ATP - Sydney
Medvedev titré face à De Minaur

C'est au terme d'un match passionnant que Daniil Medvedev a remporté le premier titre ATP de sa carrière à Sydney. Face à un Alex de Minaur impressionnant de vivacité et de ténacité, le Russe s'est finalement imposé en trois manches 1-6, 6-4, 7-5 en 2h15 de jeu. Un peu plus expérimenté que le jeune local, le natif de Moscou s'est montré solide mentalement lorsque son adversaire à recollé à 5-5 après avoir mené 5-2 dans l'ultime set. Malgré la défaite, ce tournoi aura permis à Alex de Minaur d'exposer au grand jour ses formidables talents de tennisman. un joueur qu'on reverra à coup sûr en finale dans les semaines et les années à venir.



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 61, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.