-->

ATP - Tokyo
Anderson, c'est la classe

Kevin Anderson a réussi son entrée en lice au Japon en disposant de Matthew Ebden (4-6, 7-6(1), 6-2). Ce dernier a publié un message sur ses réseaux sociaux pour expliquer que le Sud-Africain avait souhaité attendre jusqu'à mercredi pour que l'Australien, malade, puisse jouer. Un geste de grande classe de la part du finaliste de Wimbledon.

"Les personnes authentiques avec des valeurs sont rares à trouver. Aujourd’hui (lire ce mercredi), j’ai perdu, mais ce n’est pas l’objet de ce message que j’aurais posté y compris si j’avais gagné. Ces cinq derniers jours, j’ai été malade avec de la fièvre. J’ai même envisagé de me retirer de Tokyo cette semaine en raison de mon état de santé. A la demande de l’ATP et du tournoi, mon adversaire Kevin Anderson a accepté d’attendre jusqu’à mercredi pour me laisser une chance de me rétablir et de jouer. Je ne sais pas combien de joueurs auraient fait ça. J’ai vraiment apprécié ton geste et je te souhaite bonne chance pour le reste du tournoi."



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.