-->

ATP - Toronto
Nadal est renversant !

Véritablement bousculé par Marin Cilic dans la première manche, Rafael Nadal n'a rien pu faire d'autre que d'encaisser un sévère 6-2 en 40 minutes, plombé par un service plus que moyen. Mais le réveil du numéro 1 mondial ne s'est pas fait attendre puisqu'il a breaké dès le quatrième jeu du deuxième set avant de voir revenir le Croate à 5-4. Mort de faim, il parvient à reprendre le service de son adversaire avant un tie-break de tous les dangers. Libéré par le gain de cette deuxième manche, l'Espagnol devient de plus en plus solide sur sa mise en jeu et, une nouvelle fois, fera craquer Cilic sur son service alors que Rafa faisait la course en tête : 2-6, 6-4, 6-4 en 2h20 de jeu. Ce dernier affrontera Karen Khachanov pour une place en finale.



Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.