ATP - Umag
Rublev : "C'est incroyable"

Andrey Rublev (49ème ATP) a remporté ce dimanche son premier titre sur le circuit ATP en battant l'Italien Paolo Lorenzi. Lucky-loser, le Russe de seulement 19 ans a vécu une semaine de rêve, puisqu'il avait battu en quarts de finale un autre italien, l'expérimenté Fabio Fognini. Il devient ainsi le septième joueur repêché à remporter un tournoi, et le premier à le faire depuis Rajeev Ram à Newport, en 2009. Après son match, il s'est montré très heureux : "C'est incroyable. Je n'ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens, encore plus après une semaine si difficile. Maintenant je suis là, avec le trophée, et c'est extraordinaire."Son adversaire du jour, Paolo Lorenzi a tenu à lui rendre hommage, malgré la défaite. "Andrey a joué d'une façon remarquable toute la semaine, et encore une fois aujourd'hui. "



Retrouvez gratuitement et en intégralité le numéro 59, le dernier numéro de notre magazine GrandChelem... Bonne lecture !
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.