ATP - Vienne
Tsonga en danger face au géant

Les statistiques sont souvent des bons indicateurs. Jo-Wilfried Tsonga a affronté trois fois dans sa carrière le géant croate. Il l'a emporté qu'une fois en 2006. Depuis, il a subi deux défaites d'affilée, la dernière date bien évidemment de 2015 à Wimbledon. En trois duels dont deux en GrandChelem (NDLR: Wimbledon 2015 et 2009), les deux champions ont joué 10 sets dont 7 se sont terminés au tie-break. La clé mais c'est souvent comme ça contre Karlovic résidera dans le fait de ne pas se lasser du rythme proposé par le Croate. Même si Jo est un puncheur, il a besoin de se dépenser pour atteindre son meilleur niveau et cela face à Karlovic c'est plutôt rare, et comme le retour n'est pas le meilleur coup du tricolore, cette demi-final reste un vrai piège.


Tous les produits de Jo-Wilfried Tsonga sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.

Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.