ATP - Washington
Thiem : "Quelques ajustements à faire"

Dominic Thiem débute sa saison estivale ce mardi au tournoi de Washington. Le jeune prodige Autrichien, récent demi-finaliste à Roland-Garros a été désigné tête de série numéro 1 du tournoi dans la capitale américaine. Pourtant, pour lui, les choses ne sont pas si évidentes : "Les courts sur dur aux Etats-Unis, sont toujours un peu piegeux pour moi parce qu'ils sont assez rapides et qu'il y a quelques ajustements à faire. Comme moi, beaucoup de joueurs ici n'ont pas joué depuis un bout de temps, et la dernière fois, c'était sur herbe, donc finalement, le piège sera pour tout le monde. Pour nous, ce ne sera pas si génial, parce que nous aurons beaucoup de matchs difficiles. En revanche, pour le public, c'est génial d'avoir tellement de si bons joueurs ici à Washington."

Tous les produits de Dominic Thiem sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.