ATP - Washington
Zverev : "La finale va être dure"

Alexander Zverev est en train de devenir l'un des favoris pour l'US Open ! En l'absence de Novak Djokovic et de Stan Wawrinka, le jeune Allemand de seulement 20 ans et huitième mondial pourrait bien jouer les premiers rôles. Il l'a prouvé ce samedi soir en battant Kei Nishikori en deux petits sets (6-3, 6-4) en demi-finale du tournoi de Washington. Une excellente performance dont il s'est félicité après son match. "J'ai joué un bon match. Je jouais très bien du fond du court, et j'ai plutôt pas mal retourné. En plus, j'ai bien gardé mes jeux de service, bref, je suis content de la façon dont j'ai joué." En finale, ce dimanche soir, il sera opposé au Sud Africain Kevin Anderson, de retour au plus haut niveau après une blessure et dont l'Allemand, sérieux, ne sous-estime pas le talent. "Il joue un tennis incroyable, il a battu Dominic [Thiem] dans un super match, et là, il a battu Jack Sock. La finale va être dure, mais si je joue au même niveau qu'aujourd'hui, j'espère m'en sortir avec une victoire."

Tous les produits d'Alexander Zverev sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.