ATP - Washington
Murray poursuit son retour



Le retour d’Andy Murray se poursuit puisqu’il a confirmé sa présence à Washington (29 juillet au 4 août) où il s’alignera en double aux côtés de son frère Jamie.

Andy Murray est loin d’avoir dit son dernier mot. S’il n’avait pas dévoilé la date de son prochain tournoi pendant Wimbledon, le Britannique a confirmé qu’il sera bien à Washington la semaine prochaine où il disputera le double avec son frère Jamie. "Ils nous ont appelé et dit qu’Andy voulait vraiment revenir à Washington et jouer le double avec son frère, a confié Mark Ein, le nouveau propriétaire du tournoi au New York Times. Nous sommes ravis de son retour."

En revenant dans la capitale américaine, il tentera de chasser les mauvais souvenirs de sa présence en 2018 où, après avoir fini à presque 3 heures du matin face à Marius Copil, il avait été contraint de se retirer avant son quart de finale. À l’époque, il souhaitait ne plus jamais revenir dans ce tournoi… En attendant, sa présence confirme sa volonté de renouer avec le simple à l'US Open. Depuis son retour sur le circuit suite à son opération de la hanche, l’ancien numéro 1 mondial n’avait joué que sur gazon (Queen’s, Eastbourne et Wimbledon). Autrement dit, il s’agira de son premier tournoi sur ciment. Une bonne occasion de tester sa résistance à la surface.