ATP/WTA Miami
Federer et Serena iront à Miami



C’est confirmé. Roger Federer défendra son titre au Masters 1000 de Miami (19 mars au 1er avril). Serena Williams sera également présente en Floride puisqu’elle bénéficie d’une wild-card. Novak Djokovic figure également dans la liste d’entrée.

Pour sa dernière sur le site de Crandon Park à Key Biscane avant le déménagement au Hard Rock Stadium pour 2019, Miami affiche complet. Le tournoi floridien pourra compter sur la présence de Roger Federer. Tenant du titre, le Suisse a été confirmé par l’organisation du tournoi. Novak Djokovic, récemment opéré du coude, figure bien sur la liste d’entrée du deuxième Masters 1000 de la saison. Au total, 78 des 79 meilleurs joueurs du monde participeront au Masters 1000 de Miami.

Dans le tableau féminin, c’est la présence de Serena Williams qui fait parler. Absente pendant un an en raison de la naissance de son premier enfant, l’Américaine bénéficie d’une wild-card afin d’intégrer directement le tableau final. Toutes les meilleures joueuses du monde seront également de la fête comme Caroline Wozniacki, Simona Halep, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Caroline Garcia, Venus Williams, Angelique Kerber ou encore Maria Sharapova. Le tableau s'appuie sur 75 des 76 premières au classement WTA.



Tous les produits de Roger Federer sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.