-->

ATP/WTA Miami
Welcome to Miami



Tous les matins pendant le tournoi de Miami, la Rédaction vous préparera un récapitulatif des événements de la nuit en Floride.

Les résultats complets de la journée de vendredi

Djokovic est méconnaissable

Totalement méconnaissable et hors de forme, Novak Djokovic s'est incliné trop facilement face à Benoit Paire, 6-3, 6-4 en 1h10 de jeu. Le Serbe n'a jamais pu rentrer dans son match face à un Tricolore concentré et qui a souvent cassé le rythme. L’Avignonnais, qui souffre du dos depuis plusieurs semaines, signe l’une des plus belles victoires de sa carrière et rejoint le troisième tour où il affrontera un autre joueur serbe, Filip Krajinovic. La situation devient préoccupante pour Novak Djokovic…

Wozniacki prend la porte, Mladenovic aussi

Après un Indian Wells moyen avec une élimination en huitième de finale, Caroline Wozniacki a pris la porte dès son entrée en lice en Floride, battue par Monica Puig ! Après avoir encaissé un 6-0, la championne olympique de Rio a su inverser la situation pour signer une très belle victoire 0-6, 6-4, 6-4. Au troisième tour, la Portoricaine affrontera Maria Sakkari. Kristina Mladenovic inquiète aussi avec une défaite face à Petra Martic 3-6, 6-4, 6-2. Et la numéro 2 française peut nourrir des regrets car elle a mené 6-3, 2-0 avec deux balles de double break… Derrière, la Croate est revenue et Kiki a connu quelques pépins physiques avec une chute et une douleur visiblement à la hanche. Elle a d’ailleurs été manipulée à l’entame du troisième set. Désormais, Kristina Mladenovic va devoir préparer au mieux la saison sur terre battue où elle aura beaucoup de points à défendre (finales à Stuttgart et Madrid, quart de finale à Roland Garros).

Del Potro et Dimitrov passent dans la douleur

Juan Martin Del Potro n’en finit plus de gagner. L’Argentin signe sa 12e victoire consécutive en se débarrassant de Robin Haase pour son entrée en lice en Floride. Un succès obtenu en trois manches, 6-4, 5-7, 6-2 et qui lui permet de rejoindre Kei Nishikori au troisième tour. Grigor Dimitrov, décevant à Indian Wells avec une élimination d’entrée, a lui aussi souffert pour ses débuts à Miami mais il s’en sort finalement 4-6, 6-2, 6-1 face à Maximilian Marterer. Au troisième tour, le numéro 4 mondial devra se méfier de Jérémy Chardy qui retrouve le sourire depuis le début de la tournée et qui a sorti Richard Gasquet.

La décla de la nuit…

En conférence de presse, Novak Djokovic est loin d'avoir rassuré (propos relayés par L'Équipe) : "J'aimerais pouvoir jouer à mon maximum mais c'est impossible en ce moment. C'est aussi simple que ça. Au bout de six jeux, je n'avais plus d'essence dans le moteur. Je ne suis pas prêt."

Le point de la nuit…

Le revers de Juan Martin Del Potro fait de plus en plus mal...



Tous les produits de Juan Martin Del Potro sont chez Tennis Warehouse, notre partenaire.
Lire et réagir

Pour ceux qui sont pressés, en cochant la case "I'd rather post as a guest", vous pouvez réagir sans avoir à vous enregistrer.

Pour changer votre pseudo (une fois inscrit), il faut se rendre sur la page de votre profil disqus et changer la case 'Name'.

Pour désactiver la notification par email rendez-vous sur la page Email Notifications.
En décochant "Receive emails from Disqus" vous ne recevrez plus aucun email de disqus.

100 € OFFERTS
AVEC
Alexandrova E. - Yastremska D.
Match prévu le 19/03/2019 16:00
1
2.3
2
1.57
Kuzmova V. - Gavrilova D.
Match prévu le 19/03/2019 16:00
1
2.05
2
1.72
Danilovic O. - Sakkari M.
Match prévu le 19/03/2019 17:00
1
2.24
2
1.6