Accueil ATP - WTA

Alex De Minaur avant d’af­fronter sa fiancée, Katie Boulter : « C’est une situa­tion diffi­cile pour nous deux. Je préfère jouer avec elle comme parte­naire plutôt que contre elle »

3682

Alors qu’ils viennent tout juste d’an­noncer leurs fian­çailles, Alex De Minaur et Katie Boulter ont eu la surprise de voir leur pays respectif, la Grande‐Bretagne et l’Australie, tomber dans le même groupe sur la United Cup. 

Un curieux hasard d’au­tant qu’ils pour­raient même se retrouver face‐à‐face sur le court à l’oc­ca­sion du double mixte. 

« C’est une situa­tion diffi­cile pour nous deux, mais nous commen­çons très bientôt », a déclaré De Minaur au Daily Express. « Il n’y a pas beau­coup de temps de prépa­ra­tion. Nous allons prendre l’avion pour l’Australie ensemble et nous préparer ensemble, et j’es­père que nous pour­rons jouer du bon tennis. Si vous regardez mon palmarès en double, je suis à 0–10 ces deux dernières années, donc peut‐être que je ne suis pas la meilleure option en double étant donné que nous avons Matt Ebden qui vient de remporter une médaille d’or olym­pique et un tournoi du Grand Chelem cette année (rires). Je pense donc qu’il pour­rait prendre ma place. Je préfère jouer avec elle comme parte­naire plutôt que contre elle, disons‐le comme ça. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.