Accueil ATP - WTA

Alexander Zverev : « Si j’avais pu jouer contre ou avec n’im­porte quel joueur, homme ou femme, actuel ou retraité, je choi­si­rais Steffi Graf. C’est une légende absolue »

478

Alexander Zverev a de bons goûts.

Lors d’un récent entre­tien avec le créa­teur Gareth Richman, le joueur alle­mand a désigné sans trop hésiter la joueuse avec qui, ou contre qui, il aurait aimé jouer. 

« J’ai joué contre et avec Roger Federer. J’ai joué en double avec lui et en simple contre lui. C’était le rêve de mon enfance, c’est sûr. C’était surréa­liste quand j’ai joué en double avec lui. J’aurais aimé jouer avec Steffi Graf. Cela aurait été telle­ment amusant. C’est une héroïne absolue, une légende absolue. J’aurais adoré jouer contre elle ou avec elle. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.