Accueil ATP – WTA ATP/WTA Cincinnati Gasquet, Garcia, Mladenovic même des­tin, Cornet seule res­ca­pée tricolore

Gasquet, Garcia, Mladenovic même destin, Cornet seule rescapée tricolore

-

Battu par Bautista Agut en deux manches alors qu’il avait pris le meilleur départ avec un break en poche, « Richie » n’a pas vrai­ment exis­té face à l’Espagnol s’in­cli­nant 7–5, 6–1.

On ne peut pas dire la même chose de Caroline Garcia qui a eu sa chance dans la seconde manche après avoir être pas­sée à coté de la pre­mière. Menée 5 à 2, elle a su reve­nir dans le match et « s’of­frir » un tie‐break. Tie‐break où elle s’est pro­cu­rée trois balles de sets (5–6, 6–7, 7–8) sans pou­voir les conver­tir. Elle s’in­cline donc face à une Azarenka plus que per­fec­tible (6–1, 7–6 (8)) et les fameux pro­grès annon­cés dans son jeu à la suite de son pre­mier tour vic­to­rieux ne sont pas vrai­ment criants, c’est le moins que l’on puisse dire.

Après un début catas­tro­phique, Kristina Mladenovic a pous­sé la Belge Mertens dans une manche déci­sive qu’elle n’a pas su mai­tri­ser (6–1, 6–7 (3) 6–3).

Nous sommes mar­di, et dans les deux tableaux il ne reste qu’Alizé Cornet pour « défendre » les cou­leurs bleu‐blanc‐rouge, c’est maigre.

Instagram
Twitter