AccueilATP - WTAATP/WTA CincinnatiLE RÉVEIL MATIN: Mitigé pour les Bleus

LE RÉVEIL MATIN : Mitigé pour les Bleus

-

La nuit de lundi nous a offert les premiers matches du tableau prin­cipal à Cincinnati. Pour les Bleus, le bilan est plutôt mitigé. Quelques instan­tanés de cette journée de lundi dans l’Ohio.

Les résul­tats importants :

Isner se sort du piège Anderson
Dans ce match qui était sans conteste le choc du premier tour, c’est l’Américain John Isner qui s’en sort en battant Kevin Anderson 6–3 6–4. Une bonne nouvelle pour Isner, qui avait déçu à Washington et à Toronto, où il s’était incliné dès son entrée en lice.

Côté fran­çais, c’est pas dingue
La journée de lundi avait très mal commencé pour les Tricolores, avec les défaites de Chardy face à Kohlschreiber, Cornet face à Keys et Mahut face à Matosevic. Puis l’éclaircie est venue de Gael Monfils qui a écarté Delbonis en trois sets (6−3 3–6 6–3) et Pauline Parmentier qui a sorti Casey Dellacqua. Par la suite, Gilles Simon a continué la série bleue en dispo­sant de Bernard Tomic. Cependant, chargé de fermer la marche côté trico­lore, Edouard Roger‐Vasselin s’est incliné face à Fabio Fognini lors du tie‐break décisif. Résultat des courses : rien de très surpre­nant, à part pour Alizé Cornet qui est complè­te­ment passée au travers hier.

Wozniacki facile
Pour son entrée en lice dans l’Ohio, Caroline Wozniacki n’a pas traîné. La Danoise s’est imposée 6–2 6–3 face à la Slovaque Rybarikova. Elle a des points à défendre à Cincinnati puis­qu’elle avait atteint les quarts l’an passé. 

La vidéo du jour

Les tweets du jour

Les décla­ra­tions du jour

Caroline Wozniacki : « Je suis à un bon endroit en ce moment. C’est une période de la saison où je joue toujours bien. »

John Isner : « C’est un énorme avan­tage que d’avoir le public dans sa poche. »

C’est la période des soldes chez Tennis-Point.fr !