Jo‐Wilfried Tsonga ne rééditera pas sa performance de la semaine dernière, une finale sur gazon. Le Manceau s’est incliné en moins d’une heure devant Radek Stepanek, 6–2, 6–3. Tête de série numéro un, Jo a peut‐être fini par payer l’enchaînement des matches et les quelques jours de repos avant Wimbledon devraient lui faire du bien. Le Tchèque, lui, rejoint les quarts de finale, où il affrontera Kei Nishikori ou Rainer Schuettler.
Publié le mercredi 15 juin 2011 à 18:49
