Tous les deux qualifiés pour le troisième tour du Masters/WTA 100 d’Indian Wells, Gaël Monfils et Elina Svitolina se sont prêtés au jeu d’une interview décalée avant le début du tournoi concernant les prémices de leur relation amoureuse.
Et lorsqu’on leur a demandé de désigner celui qui avait fait le premier pas, les deux tourtereaux n’étaient pas du tout d’accord avant que le Français ne décide de faire amende honorable au cours d’une prise de parole hilarante.
Happy wife, happy life 😉@Gael_Monfils | @ElinaSvitolina | #TennisParadise pic.twitter.com/VhspkalLDD
— BNP Paribas Open (@BNPPARIBASOPEN) March 7, 2025
Gaël Monfils : « C’est un peu délicat parce que je crois que j’ai dit que j’étais amoureux en premier. Mais le premier pas est un peu délicat, pour être honnête, parce que tout dépend de celui qui a envoyé le premier message.
Elina Svitolina : Je ne t’ai envoyé aucun message. De quoi tu parles (rires). Tu m’as envoyé un message à New York, à Pékin et à Paris.
Monfils : Ce n’était pas le premier message.
Svitolina : C’était exactement le premier message.
Monfils : Ce n’était pas exactement le premier message comme on l’entend, c’était juste, ‘comment tu vas ?’. Déjà, je ne t’ai jamais envoyé de message à New‐York.
Svitolina : C’était une photo. Ce n’est pas moi qui a envoyé le premier message à 100%.
Monfils : Pas de souci. Apparemment, c’est moi. Je suppose que vous connaissez l’expression : femme heureuse, vie heureuse. J’en prends tout le mérite, et pour les gars qui nous regardent, ne soyez jamais en désaccord avec votre femme. Il y a beaucoup de batailles que tu peux gagner. Dites‐lui que vous lui avez dit que vous l’aimez en premier, dites‐lui que vous ne lui avez pas envoyé de message en premier, rendez‐la heureuse. »
Publié le dimanche 9 mars 2025 à 17:55