AccueilATP – WTAATP/WTA Indian WellsSchwartzman critique la manière d’an­noncer, Jamie Murray s’in­quiète, la réac­tion des joueurs…

Schwartzman critique la manière d’annoncer, Jamie Murray s’inquiète, la réaction des joueurs à la décision d’Indian Wells

-

C’est la stupeur dans le monde de la petite balle jaune. Alors que les joueurs et joueuses étaient déjà arrivés à Palm Springs pour disputer le tournoi d’Indian Wells, celui‐ci n’aura pas lieu en raison de la crise du coro­na­virus et du premier cas confirmé dans la vallée de Coachella. Les joueurs ont réagi à cette déci­sion, notam­ment Diego Schwartzman. Sur Twitter, l’Argentin comprend la crise mais n’a pas apprécié la manière de l’ATP : « Ce serait bien si l’ATP pouvait mieux commu­ni­quer aux joueurs de la suspen­sion d’un tel tournoi quand nous sommes tous ici… Le décou­vrir sur les réseaux sociaux est un peu léger. »

Jamie Murray s’inquiète pour la suite de la saison en Europe

Jamie Murray lui a répondu et se montre très préoc­cupé pour la suite de la saison, notam­ment en Europe où le coro­na­virus s’est beau­coup plus propagé : « Cela n’augure rien de bon si l’ATP annule Indian Wells pour un cas confirmé dans la vallée de Coachella. Le comté de Broward (lieu du tournoi de Miami) a beau­coup plus de cas confirmés. Monte‐Carlo est à la fron­tière italienne qui est actuel­le­ment en confi­ne­ment. Que faire pour Rome, Roland‐Garros ou Wimbledon ? »

Instagram
Twitter