Accueil ATP – WTA ATP/WTA Madrid Lopez aurait deman­dé une lettre de sou­tien mais il aurait déjà pris…

Lopez aurait demandé une lettre de soutien mais il aurait déjà pris sa décision, la polémique va débuter

-

Le vice‐président de la san­té de la com­mu­nau­té, Antonio Zapatero, a lâché une bombe en expli­quant que les orga­ni­sa­teurs du tour­noi de Madrid auraient en fait déjà pris leur décision. 

Ils auraient sim­ple­ment deman­dé une lettre de la part des auto­ri­tés pour qu’ils ne soient pas les seuls à por­ter cette res­pon­sa­bi­li­té alors même qu’il n’y a pas eu de recom­man­da­tion ferme.

Il se dit qu’au‐delà de la situa­tion sani­taire, Feliciano Lopez et com­pa­gnie auraient été sur­pris par le nombre de joueurs qui ont déci­dé de se rendre à l’US Open. Cette situa­tion entraî­nant for­cé­ment des consé­quences sur la qua­li­té du pla­teau du Masters 1000 de Madrid situé juste la semaine après l’US Open.

Cette caco­pho­nie espa­gnole démontre clai­re­ment que le dos­sier du tour­noi est com­pli­qué, d’au­tant plus que l’homme qui est aux manettes, Ion Tiriac, a plus que le bras long. 

Organiser son tour­noi sans toutes les stars et donc sans le lustre digne de sa répu­ta­tion n’est pas conce­vable pour ce « monstre » du mar­ke­ting tennistique. 

.

Instagram
Twitter