Accueil ATP - WTA ATP/WTA Madrid Lopez aurait demandé une lettre de soutien mais il aurait déjà pris...

Lopez aurait demandé une lettre de soutien mais il aurait déjà pris sa décision, la polémique va débuter

-

Le vice-président de la santé de la communauté, Antonio Zapatero, a lâché une bombe en expliquant que les organisateurs du tournoi de Madrid auraient en fait déjà pris leur décision.

Ils auraient simplement demandé une lettre de la part des autorités pour qu’ils ne soient pas les seuls à porter cette responsabilité alors même qu’il n’y a pas eu de recommandation ferme.

Il se dit qu’au-delà de la situation sanitaire, Feliciano Lopez et compagnie auraient été surpris par le nombre de joueurs qui ont décidé de se rendre à l’US Open. Cette situation entraînant forcément des conséquences sur la qualité du plateau du Masters 1000 de Madrid situé juste la semaine après l’US Open.

Cette cacophonie espagnole démontre clairement que le dossier du tournoi est compliqué, d’autant plus que l’homme qui est aux manettes, Ion Tiriac, a plus que le bras long.

Organiser son tournoi sans toutes les stars et donc sans le lustre digne de sa réputation n’est pas concevable pour ce « monstre » du marketing tennistique.

.

Instagram
Twitter