AccueilATP - WTAATP/WTA MiamiFederer et Serena iront à Miami

Federer et Serena iront à Miami

-

C’est confirmé. Roger Federer défendra son titre au Masters 1000 de Miami (19 mars au 1er avril). Serena Williams sera égale­ment présente en Floride puisqu’elle béné­ficie d’une wild‐card. Novak Djokovic figure égale­ment dans la liste d’entrée.

Pour sa dernière sur le site de Crandon Park à Key Biscane avant le démé­na­ge­ment au Hard Rock Stadium pour 2019, Miami affiche complet. Le tournoi flori­dien pourra compter sur la présence de Roger Federer. Tenant du titre, le Suisse a été confirmé par l’organisation du tournoi. Novak Djokovic, récem­ment opéré du coude, figure bien sur la liste d’entrée du deuxième Masters 1000 de la saison. Au total, 78 des 79 meilleurs joueurs du monde parti­ci­pe­ront au Masters 1000 de Miami.

Dans le tableau féminin, c’est la présence de Serena Williams qui fait parler. Absente pendant un an en raison de la nais­sance de son premier enfant, l’Américaine béné­ficie d’une wild‐card afin d’intégrer direc­te­ment le tableau final. Toutes les meilleures joueuses du monde seront égale­ment de la fête comme Caroline Wozniacki, Simona Halep, Garbine Muguruza, Karolina Pliskova, Caroline Garcia, Venus Williams, Angelique Kerber ou encore Maria Sharapova. Le tableau s’ap­puie sur 75 des 76 premières au clas­se­ment WTA.