Accueil ATP - WTA ATP/WTA Miami

Monfils (sur sa femme Svitolina) : « Je suis surpris de voir à quel point elle est revenue, à quel point elle est forte menta­le­ment et physi­que­ment. C’est tout simple­ment incroyable »

56908

À Miami, Gaël Monfils, inter­rogé sur les qualités de sa femme Elina Svitolina, n’a pas mis long­temps à trouver les mots pour décrire celle qui a changé sa vie.

« C’est d’abord une excel­lente mère. C’est la première chose à faire. Les gens veulent faire passer le tennis en premier, mais je pense qu’elle est d’abord une grande mère. C’est le plus impor­tant pour moi, en tant que mari, car nous sommes un couple de joueurs de tennis, mais la vie est au‐delà de notre sport. C’est une excel­lente mère et, comme vous l’avez dit, elle a bien géré la situa­tion sur le court. Je suis surpris de voir à quel point elle est revenue, à quel point elle est forte menta­le­ment et physi­que­ment. C’est tout simple­ment incroyable. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.