AccueilATP - WTABoris Becker pas tendre avec Iga Swiatek : "Beaucoup d'excuses et de...

Boris Becker pas tendre avec Iga Swiatek : « Beaucoup d’ex­cuses et de longues expli­ca­tions… je ne suis plus sûr de rien ! »

-

Alors qu’Iga Swiatek a publié une très longue lettre sur son compte Instagram afin d’ex­pli­quer son compor­te­ment à Indian Wells envers un ramas­seur de balle et d’évo­quer ses derniers mois très diffi­ciles d’un point de vue mental, Boris Becker a réagi via son compte Twitter.

Et visi­ble­ment, l’an­cien cham­pion alle­mand n’a pas l’air très convaincu par les longues expli­ca­tions de la Polonaise. 

« Beaucoup d’ex­cuses et de longues expli­ca­tions… je ne suis plus sûr de rien ! D’habitude, je soutiens toujours les joueurs ! Je souhaite à Iga de trouver sa paix sur le court de tennis ! C’est une cham­pionne qui a fait ses preuves ! »