Accueil ATP - WTA

Daria Kasatkina : « Lorsque je croise Rafael Nadal quelque part, alors que je le connais person­nel­le­ment, j’ai toujours un léger trem­ble­ment, une certaine excitation »

Tennis - Roland Garros 2022 -

Ce n’est un secret pour personne, Daria Kasatkina est une immense fan de Rafael Nadal, et ce, depuis toute petite. 

Récemment de passage sur un podcast où elle a abordé de nombreux sujets dont le grand retour sur les courts de l’Espagnol, la 18e joueuse mondiale a égale­ment parlé de sa rela­tion parti­cu­lière avec lui. 

« Oui, je le connais person­nel­le­ment. Mais j’ai toujours le senti­ment qu’il est mon idole, l’idole de mon enfance. J’ai toujours un léger trem­ble­ment, une certaine exci­ta­tion quand je le vois quelque part (rire). Je le regret­te­rais si je manquais cette chance. Et oui, j’ai­me­rais prendre d’autres photos avec lui. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.